Revatio


FACILE À UTILISER L'APPAREIL PERMETTANT
Nous pouvons vous envoyer un lien pour télécharger l'application RxASAP


Nom générique: Revatio
Citrate de sildénafil (Revatio)
Chaque comprimé contient l’équivalent de citrate de sildénafil à 100 mg de sildénafil
Lire l’intégralité de cette information attentivement avant de commencer à prendre ce médicament.

Qu’est-ce citrate de sildénafil (Revatio) et ce qu’il est utilisé pour:
Citrate de sildénafil est un traitement pour les hommes atteints de dysfonction érectile.
Sildenafil Citrate appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Après sexuelle citrate de sildénafil agit en aidant la stimulation des vaisseaux sanguins dans votre pénis à se détendre, ce qui permet l’écoulement du sang dans votre pénis. Le résultat de cette amélioration de la fonction érectile. Citrate de Sildenafil ne vous aidera pas si vous n’avez pas de dysfonction érectile.
Il est important de noter que le citrate de sildénafil ne fonctionne pas s’il n’ya pas de stimulation sexuelle. Vous et votre partenaire devrez engager les préliminaires, comme vous le feriez si vous n’étiez pas de prendre un médicament contre la dysfonction érectile.

Ne prenez pas Sildenafil (Revatio):
- Si vous prenez l’un sous forme de nitrate organique ou donneurs d’oxyde nitrique comme le nitrite d’amyle. Ceci est un groupe de médicaments («nitrates») utilisé dans le traitement de l’angine de poitrine («douleurs à la poitrine»).
Citrate de sildénafil a été montré pour augmenter les effets de ces médicaments. Si vous prenez l’un sous forme de nitrate ou des doutes, prévenez votre médecin.
- Si vous avez une maladie cardiaque grave ou avez eu une attaque cardiaque récente.
- Si vous avez eu un accident vasculaire cérébral récent.
- Si vous avez une pression artérielle basse ou hypertension artérielle non contrôlée.
- Si vous êtes (hypersensible) allergique au sildénafil ou à l’un des autres ingrédients de citrate de sildénafil.

Faites attention avec citrate de sildénafil (Revatio):
L’activité sexuelle comporte un risque possible pour les patients souffrant de maladies cardiaques, car il met une pression supplémentaire sur votre cœur. Si vous avez un problème cardiaque, vous devriez dire à votre médecin.
Ce qui suit sont les raisons pour lesquelles Sildenafil peut aussi ne pas être approprié pour vous. Si aucun d’entre eux s’appliquent à vous, parlez-en à votre médecin avant de prendre le médicament:
- Vous avez une drépanocytose (anomalie des globules rouges), myélome multiple (cancer de la moelle osseuse), une leucémie (cancer des cellules sanguines), une déformation du pénis ou un foie grave ou des problèmes rénaux.

Prise d’autres médicaments:
En règle générale, toujours informer votre médecin si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, même ceux sans ordonnance, car ils pourraient interagir. Ceci est particulièrement important si vous êtes traité avec des nitrates que vous ne devriez pas prendre citrate de sildénafil si vous prenez ces médicaments. Ne prenez pas Sildenafil Citrate avec d’autres médicaments si votre médecin vous dit que vous ne pouvez pas.

Vous ne devez pas utiliser citrate de sildénafil avec d’autres traitements de la dysfonction érectile.
Citrate de sildénafil (Revatio) n’est pas destiné à être utilisé par des femmes ou des enfants de moins de 18 ans.

Conduite de véhicules et utilisation de machines:
Comme des sensations vertigineuses ont été signalés chez les hommes prenant citrate de sildénafil dans les études cliniques, vous devez être conscient de la façon dont vous réagissez au sildénafil citrate avant de conduire ou faire fonctionner des machines.Information pour les hommes une intolérance au lactose, l’un des ingrédients de citrate de sildénafil contient du lactose et ne doivent pas être pris par les patients avec des problèmes héréditaires rares d’intolérance au galactose, de déficit en lactase ou malabsorption du glucose et du galactose.
Effets secondaires possibles
Comme tous les médicaments, citrate de sildénafil (Revatio) peuvent avoir des effets secondaires. Ces effets sont normalement légers à modérés dans la nature.
Les effets indésirables les plus fréquents sont des maux de tête et des indigestions.Moins d’effets secondaires fréquemment rapportés sont les maux de dos, douleurs musculaires, la congestion nasale, des bouffées vasomotrices et étourdissements.Effets peu fréquents sont le gonflement des paupières, douleurs oculaires et les yeux rouges.
Si vous avez un de ces effets secondaires et s’ils sont gênants, sévères, ou ne disparaissent pas, parlez-en à votre médecin à ce sujet.
Des réactions allergiques (y compris les éruptions cutanées) pourrait se produire.
Dans de rares cas il est possible que des érections prolongées et parfois douloureuses peuvent survenir après la prise de citrate de sildénafil. Si vous avez une telle érection qui dure sans interruption pendant plus de 4 heures, vous devriez contacter immédiatement un médecin. En cas de douleur thoracique survenant pendant ou après sexuelle-activité vous ne devriez pas utiliser de dérivés nitrés, mais vous devriez chercher une assistance médicale immédiate.

Comparer Les Prix
pas cher, vous pouvez acheter ici
Pharmacie en ligne 1
Pharmacie en ligne pour les clients de la France
Pharmacie en ligne 2